Loading…

Recherche rencontre d'hommes qui aiment les balades

Woippy - 62 ans

Bonjour je suis ici pour essayer de trouver ma moitié c'est à dire une relation sérieuse est sincère les personnes qui ne sont pas sérieuse est ne pense qu'à s amusez s'abtenir merci🌹
Vicq - 50 ans

Homme célibataire de 50 ans recherche rencontre amoureuse
Homme célibataire de 50 ans sans enfants recherche belle rencontre basé sur la sincérité l'honnêté et le respect. Simple un peu foufou quand il le faut.Recherche une femme qui me ressemble un peu.Sur Valenciennes.
Tergnier - 54 ans

Homme célibataire de 54 ans recherche rencontre amoureuse
Introverti papa de 3 enfants, dont un a ma charge complete (13ans)
La Roche-Maurice - 56 ans

Homme veuf/veuve de 56 ans recherche rencontre amoureuse
Homme 53 ans cherche un femme
Orléans - 55 ans

Homme célibataire de 55 ans recherche rencontre amicale
Bonjour, Homme mince, non fumeur, sans enfant désire au moins une amitié avec même profile ! A bientôt ?
Pluneret - 53 ans

Homme célibataire de 53 ans recherche rencontre amoureuse
Mon plaisir passe uniquement par celui que j’offre à ma partenaire …
Neussargues-Moissac - 61 ans

Homme célibataire de 61 ans recherche rencontre amoureuse
bonjour je suis herve age de 59 ans je vis seul la solitude devient pesante et je recherche une compagne pour briser la solitude et pouvoir partager beaucoup de choses ensemble je suis une persone simple sincere fidele attentionee ni je bois ni je fume j aime les ballades la nature le resto le vtt visiter des regions la mer la montagne les lotos etc.. je recherche vraiment une relation serieuse et durable j habite a neussargues. a tres bientot.
Breuil-le-Sec - 38 ans

Bonjour. Je suis quelqu'un de simple qui cherche une relation sérieuse
Nontron - 68 ans

Homme célibataire de 68 ans recherche rencontre amoureuse
68 ans, retraité, célibataire et sans enfants, je profite pleinement de ma liberté en Périgord vert. J’aime les chemins de randonnée, les paysages calmes, les livres qui nourrissent la réflexion et les échanges humains qui ont du sens. Je ne cherche pas une histoire compliquée, mais une relation vraie, faite de complicité, de rires, de sorties simples et de moments partagés sans pression. La curiosité et la bienveillance sont pour moi essentielles.
Quenoche - 72 ans

Homme veuf/veuve de 72 ans recherche rencontre amoureuse
Veuf ,trois enfants dejà envolés avec pour chacun un emploi, deux sont en couple , quatre petits enfants.
Chalon-sur-Saône - 55 ans

Homme divorcé(e) de 55 ans recherche rencontre amoureuse
Divorces recherche à refaire ma vie
Alençon - 43 ans

Homme célibataire de 43 ans recherche rencontre amoureuse
Je m'appelle Sébastien je cherche le grand A
Evrecy - 51 ans

Homme célibataire de 51 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis un homme très gentil sérieux généreux et sincère je veut dans un premier temps faire de nouvelles connaissances
Les Sables-d'Olonne - 73 ans

Homme veuf/veuve de 73 ans recherche rencontre amoureuse
Je cherche celle avec qui finir la route, en se tenant par la main, et en rapprochant nos cœurs pour n’en faire qu’un. Je la vois en forme, s’occupant d’elle, douce et active, qui aime la vie, bien dans sa tête et qui voudrait une épaule et un cœur pour finir le chemin ensemble. Je pense être simplement ce qu’on appelle un type bien, normal, gentil et prévenant. J’aime la vie, elle a parfois été dure. J’ai un fils et deux petits enfants. J’aime les animaux. J’ai une petite chienne Shih-tzu qui pèse 5 kg et qui est adorable. Je fais un peu de moto, pas beaucoup juste un peu de balade, du vélo, je marche, je joue de la musique, du synthétiseur, je peins, enfin je barbouille, j’écris un peu aussi. J’aime marcher, skier, nager, bouger, recevoir des amis, sortir, profiter. J’aime aussi lire, rester à cocooner sur le canapé à deux, profiter d’un bon film. J’aime encore plein de choses, je vous le dirai plus tard. Je suis en pleine forme et on me dit que je ne fais pas mon âge. Je cherche une compagne, pas du passage, une femme agréable, dynamique, qui souhaite elle aussi retrouver la joie de vivre. Et un peu plus tard, nous vieillirons ensemble, main dans la main, en nous souriant. Si vous pensez être celle-là, gentille et chaleureuse , alors je vous attends…… Je vous souhaite une très belle journée et à bientôt peut-être. Mes photos sont récentes. Cedric
Annonay - 54 ans

Homme célibataire de 54 ans recherche rencontre amoureuse
La beauté physique non iscriverti, se fane comme une fleur avec le temps, la beauté du coeur demeure à jamais, Pa a beau nez
Brumath - 42 ans

Homme célibataire de 42 ans recherche rencontre amoureuse
A la recherche d’un brin de bonheur.
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT